Vous n'êtes pas identifié.
Alors voila, bonsoir à tous.
Je sais, personne ne me connait, je ne suis même pas sur la liste des inscrits, et tout ça se fait à la dernière minute (heure.. journée.. uep voilà)
Alors voici la situation :
Mon weekend c'est libéré il y a quelques heures, donc j'ai décidé de me laisser tenter à venir à la VIP 2009
Mais..
Je n'ai ni voiture, ni permis..
Et pas assez de sous pour faire l'aller-retour en train [j'ai calculé que le co-voiturage divise dans mon cas par 2 le budget voyage]
Donc si quelqu'un pouvait me co-voiturer... ça me permettrait de venir ^^"
Niveau ville donc, Hyères (mon chez-moi), sinon je peux aller jusqu'à Toulon ou Aix-en-Provence
Après niveau horaire, un peu n'importe quand, je travaille que demain matin, donc le temps ensuite de prendre le train et c'est bon..
[oui oui, je me rends bien compte à quel point tout ça est bancal (qui a dit foireux ? ^^") , mais j'ai déjà loupé la 2008, là j'ai l'occasion alors eh bien je tente quoi]
Voiloup, j'espère que quelqu'un pourra m'aider !
Hello !
Je pars de Marseille aujourd'hui ! Si t'es tjrs ok, j'peux te récup' à Aix en prov ...
[ kohai ]
Ben finalement vous avez pu venir ou pas ? Je vous ai pas vu ![]()
[ Borgnoleur ]
Bon juste comme ça en passant, l'id de ce topic dans la barre d'adresse est 666, ça me fait un peu peur...
Mais tu veux nous porter la poisse ou quoi ??? ![]()
Bon voyage ok, mais la miss a loupé son train. Et le train ce matin a eu un peu de retard ! J'espère qu'elle arrivera à temps à son 'taff ...
Enfin, surtout bonne semaine à toi, à partir de jeudi ![]()
Flure: Le 666 l'id c'est ton post de borgnoleur
l'id de ce topic est 138
J'ai pas vraiment d'heure d'arrivée au taf, j'avais prévenu que je serais là plus vers 10h que 9h, donc pas de problème
Par contre pas eu le temps de prendre le billet Toulon->Hyères (le train Marseilles->Toulon était le même et repartais 5min après)
Pas eu de controleur (sinon tfaçons c'était leur faute) donc toutivabien
Encore merci Kohai ![]()